La description: Ce testeur est conçu pour mesurer de manière non destructive l’épaisseur des revêtements non magnétiquessur fer, acier ou aluminium, y compris peinture, émail, plastique, époxy, etc. Il est présenté avec une taille minimale et des réglages pratiques. Alimentation par nimporte quelle pile bouton 3V, il est facile de changer la pile. Caractéristiques: 100% nouveau Testeur dépaisseur de peinture de haute qualité. Le testeur est conçu pour mesurer de manière non destructive lépaisseur de revêtements non magnétiques sur du fer, de lacier ou de laluminium. Spécification: Couleur bleue Température de fonctionnement: 0-40 ° CHumidité relative en fonctionnement: 80% Environnement de stockage Humidité: 80% Environnement de stockage Température: -10 ° C à 50 ° CPrécision: 2% rdg ± 0, 01mm ou 2% rdg ± 4mil (Remarque: la précision est garantie à une température de fonctionnement de 23 ℃ ± 5 et à une humidité relative ne dépassant pas 75%) Coefficient de température: 0, 05x (± 2% ± 0, 01mm ou 2% ± 4mil) / ° C (18 ° C ou 28 ° C) Comment utiliser: Confirmé que le testeur est à au moins 20 cm de lobjet à tester et des autres objets. Appuyez sur la touche TEST pour allumer le testeur.
- apparaît sur lécran et clignote, pendant que lunité mm apparaît. Appuyez sur le bouton UNIT pour sélectionner l’unité souhaitée
- mm ou mil. Placez la sonde du testeur perpendiculairement sur la surface à tester. Lafficheur indiquera lépaisseur du revêtement.a.
- signifie que le testeur ne détecte aucun substra